"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
>> Forum Officiel de la PPG/-EM- << Index du Forum
>> Forum Officiel de la PPG/-EM- <<
...

>> Forum Officiel de la PPG/-EM- << Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: inscription forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >> Forum Officiel de la PPG/-EM- << Index du Forum -> > Partie Privée < -> Salle de Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ulquiorra

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:57 (2011)    Sujet du message: inscription forum Répondre en citant

J'ouvre ce topic après constatation de la vie de ce forum!^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ulquiorra

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:01 (2011)    Sujet du message: inscription forum Répondre en citant

et je voulais donc préciser un points. 
je ne sais pas exactement combien de membres de la coa sont inscrits sur le forum mais il semble faible. On demande à chacun de participer à la vie de la vie de la coa et d'être actif. Je pense donc qu'il faudrait invité tous ceux qui ne sont pas inscrit à le faire et pour moi ça ne doit pas être facultatif.

-ƵuHeƝ-

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: inscription forum Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a encore moins de population donnant des signes de vie que sur l'ancien... Faut le faire^^

-ƵuHeƝ-

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: inscription forum Répondre en citant

Tiens toi aussi tu es vendéen Wink lol

-ƵuHeƝ-

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: inscription forum Répondre en citant

Eh bien on dirait que tout se fait par les messages de coa
L'interet d'avoir un fofo c'est de parler aux membres de notre coa ET de la PPG... et dans la PPG il y a 8 inactifs sur 22 membres
Mais de toute façon ils passaient presque jamais sur l'ancien Sad

Au fait désolé pour le triple post Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: inscription forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >> Forum Officiel de la PPG/-EM- << Index du Forum -> > Partie Privée < -> Salle de Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006