"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
>> Forum Officiel de la PPG/-EM- << Index du Forum
>> Forum Officiel de la PPG/-EM- <<
...

>> Forum Officiel de la PPG/-EM- << Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Intégration des joueurs à partir de combien de points ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >> Forum Officiel de la PPG/-EM- << Index du Forum -> > Partie Privée < -> Salle de Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~xd307~
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: Intégration des joueurs à partir de combien de points Répondre en citant

Je voudrais savoir à partir de combien de points, accepterons nous les joueurs souhaitant intégrer notre coalition.
Le débat est ouvert.

cassage et recyclage, mes seuls mots d'ordre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Netri06

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: Intégration des joueurs à partir de combien de points Répondre en citant

Quand j'étais leader de la ptdr et étant la wing des ppg on acceptait tout le monde, cela avait des avantages on formait les "soldats" de demain mais un inconvénient car grande différence de ptus des joueurs de la coa.
Je propose qu'on établisse un seuil qui laisse supposer que le joueur à un peu d’expérience. que pensez vous de 20 000 pts?
@+

ulquiorra

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: Intégration des joueurs à partir de combien de points Répondre en citant

20 000 points je trouve que c'est un peu élevé. je pense que 5 000 points déja c'est pas mal et puis pour en arriver à ce niveau là je pense que c'est un joueur régulier.

princedeuphor

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: Intégration des joueurs à partir de combien de points Répondre en citant

moi pour les 5 000 pts

Sugarglider87

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 09:34 (2011)    Sujet du message: Intégration des joueurs à partir de combien de points Répondre en citant

Etant donné que nous sommes une wing, notre but est de former les joueurs de demain. Il faut donc à mon avis intégrer des débutants. Je pense donc qu'il faut un seuil bas. 1.000 pts me semble bien.

princedeuphor

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:27 (2011)    Sujet du message: Intégration des joueurs à partir de combien de points Répondre en citant

moi je trouve ke 1000 c leger mais bon c mon avis 

Sugarglider87

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Intégration des joueurs à partir de combien de points Répondre en citant

Allez, je fais monter les enchères... 2.000 ???

ulquiorra

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Intégration des joueurs à partir de combien de points Répondre en citant

moi je suis d'accord avec princedeuphor et je reste sur mes positions avec 5000 points

Calaglin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:58 (2011)    Sujet du message: Intégration des joueurs à partir de combien de points Répondre en citant

Bonjour a tous,

je n'ai peut être pas mon mot a dire mais 5000 points pour une entrée dans une wing c'est bien !!

ils sont atteint en une semaine de jeu pour un joueur qui se connecte 1-2 h par jour sans problème !

Si vous ratisser trop bas vous allez avoir énormément de joueurs donc beaucoup qui passeront jaunes avant d'atteindre les 10.000 pts ...

Et puis ne fermer pas la porte au joueur qui n'ont pas le nombre de points mais proposez leur de poster leur évolution sur votre forum pour prouver leur motivation.

Bon jeu a tous ....

Mr. Green

Banzaiiiiiiiiiiiiiii

-ƵuHeƝ-

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:13 (2011)    Sujet du message: Intégration des joueurs à partir de combien de points Répondre en citant

5000 pts en une semaine?  Shocked

Autrement oui 5000 c'est pas mal... on a pas mal de jaunes à 1500 points

BROADSIDE_14

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:11 (2011)    Sujet du message: Intégration des joueurs à partir de combien de points Répondre en citant

slt je suis nouveau^^ et je pense que 5000 pts c'est correcte

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:30 (2011)    Sujet du message: Intégration des joueurs à partir de combien de points Répondre en citant

ben j'en suis a 4 semaine de jeu et 86000 points en jouant 2-3 heures par jour maxi et 5 jours par semaine .... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Banzaiiiiiiiiiiiiiii

ItzChocapic

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:37 (2011)    Sujet du message: Intégration des joueurs à partir de combien de points Répondre en citant

Bonjour à tous, je ne fais pas parti de la coa, enfin plus mais je suis d'accord avec calaglin il ne faut pas mettre un seuil trop bas sinon vous allez avoir plein de jaunes dans vos rangs et puis surveiller la progression des membres est aussi à faire, je sais que je ne suis pas en ce moment meme dans la mesure de rentrer dans la coa et ne sera pas rapidement, orientant un jeu raideur, plus long a mettre en place... 10 000 points est onc un bon seuil pour des joueurs inconnus mais si vous reprenez d'anciens joueurs revoyez votre limite pliz^^ Apres écoutez ou n'écoutez pas mon conseil, libre à vous Wink la coalition était situé 17 ou 18eme de l'univers 1 lorsque j'étais co l'eader... Netri tu as été leader de la ptdr? tu as tjrs eu ce pseudo ou tu en avais un autre avant?

Sur1987

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 10:22 (2011)    Sujet du message: Intégration des joueurs à partir de combien de points Répondre en citant

J' ai 2 391 Points. Il y a deux messages que j'ai envoiller pour Netri06. Comme quoit que je suis actif dans la coalition. Merci de me répondre.

-ƵuHeƝ-

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:54 (2011)    Sujet du message: Intégration des joueurs à partir de combien de points Répondre en citant

Postule directement, y plus personne ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Intégration des joueurs à partir de combien de points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >> Forum Officiel de la PPG/-EM- << Index du Forum -> > Partie Privée < -> Salle de Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006