"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
>> Forum Officiel de la PPG/-EM- << Index du Forum
>> Forum Officiel de la PPG/-EM- <<
...

>> Forum Officiel de la PPG/-EM- << Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bien le bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >> Forum Officiel de la PPG/-EM- << Index du Forum -> > Partie Enregistrée < -> Salle de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squall99007

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Je me présente, squall99007, ancien pseudo squall9900786 ou squallounet sur l'U1 en 2007-2008, des soucis de santé m'avaient forcé à stopper le jeu  avec environ 500.000 pts. Ex membre de la coa des mexicain du temps de Microphil Smile, ex leader des anges déchus; J'ai recommencé le jeu il y a qq semaines et je postule chez vous, je suis un joueur régulier et je n'hesite pas à aider en donnant des ressources en trop aux personnes dont les planetes ne sont pas trop éloignées. J'ai actuellement un peu plus de 40.000 pts et je suis en attente de votre consentement pour vous rejoindre et écraser les vermines qui pullulent sur cet univers :p 

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Conshiitaa

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:26 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Une chose à dire : J'AIME =)

Sugarglider87

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:14 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Salut à toi !
Je suis le leader, avec Netri06, des Mercenaires Espada. Tu peux envoyer ta candidature dans le jeu. Je la validerai.
A bientôt,
Sugarglider87

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >> Forum Officiel de la PPG/-EM- << Index du Forum -> > Partie Enregistrée < -> Salle de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006