"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
>> Forum Officiel de la PPG/-EM- << Index du Forum
>> Forum Officiel de la PPG/-EM- <<
...

>> Forum Officiel de la PPG/-EM- << Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Master-Chief le retour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >> Forum Officiel de la PPG/-EM- << Index du Forum -> > Partie Publique < -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ItzChocapic

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 01:24 (2011)    Sujet du message: Master-Chief le retour Répondre en citant

Coucou, après une année et un peu plus d'absence, comme promis je reviens sur SI^^
Comment allez vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 01:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calaglin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:26 (2011)    Sujet du message: Master-Chief le retour Répondre en citant

a priori il n'y a pas grand monde pour te repondre ...

tu jouais chez les EI sur l'u2 non ??

Banzaiiiiiiiiiiiiiii

ItzChocapic

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: Master-Chief le retour Répondre en citant

oula l'u2 je me souviens plus trop des abreviations des coas... c'est quoi le nom complet?
Oui apparement ils sont soit en mv soit ils ont arreté le jeu soit il ne m'aiment plus ^^"
Pourrais je rentrer de nouveau dans la coa, a present la -em- c'est ça? Avant mon départ, j'étais le co-leader des ptdr avec darkfilling mais j'ai du brusquement arreter...
J'aimerais si vous l'accepter bien entendu rentrer avec un de mes voisins de ma galaxie (je suis en 01/116) Tom130171

hellwing

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:54 (2011)    Sujet du message: Master-Chief le retour Répondre en citant

salut master chief bon retour sur SI 

ItzChocapic

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: Master-Chief le retour Répondre en citant

Merci Wink enfin un pseudo familier ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Master-Chief le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    >> Forum Officiel de la PPG/-EM- << Index du Forum -> > Partie Publique < -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006